Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:09

  • A votre domicile :                                                               Me contacter

Vous ne pouvez pas ou n'avez le temps de vous déplacer, je le fais pour vous ! 

Je me déplace à votre domicile, dans un rayon de 10 km, pour un forfait de 5 euros supplémentaire. Demandez un devis pour des distances supérieures.

La séance doit se dérouler dans un endroit calme, agréable et assez spacieux pour installer la table de massage (2m x 1,5m). 

Il est important pour vous de ne pas être dérangé ! Prevoyez de débrancher votre téléphone, de fermer la porte. C'est un moment pour vous uniquement. 

  • En entreprise ou autre lieu collectif : 

La ou les séances se déroulent dans une pièce calme, agréable si possible et assez spacieuse pour installer la table de massage (2m x 1,5m). 

Il est important pour la personne recevant la séance de ne pas être dérangée ! 

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17 h hors vacances scolaires. Autres horaires ou jours sur demande.

 

                         IMG 0716        IMG_0747.JPG        IMG 0749        IMG 0755        IMG 0723

 

 

Contact  

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Je ne trouve pas votre adresse sur le site
Répondre

Présentation

  • : reflexologie plantaire Rennes
  • reflexologie plantaire Rennes
  • : Réflexologue plantaire certifiée. J'exerce à Rennes, quartier Bréquigny. Séances pour particuliers et entreprises.
  • Contact

Recherche

Catégories