Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 16:36

Pour le bon déroulement de la séance, vous devez être disponible, ne pas être dérangé. 

Prévoyez une tenue ample. Même si je n'interviens que des pieds aux genoux, l'énergie circule dans tout votre corps.

  • Avant

Nous faisons connaissance et prenons le temps d'échanger sur vous, votre santé, vos attentes.

Je vous installe confortablement sur la table de massage, pieds dénudés jusqu'au genou.

Je vous propose coussins, couverture et musique pour accompagner ce moment agréable.

Je vous explique le déroulé de la séance.

  • Pendant

Je commence par une prise de contact et une relaxation globale permettant un lacher prise propice à un travail efficace des zones réflexes podales.

Pendant 1 heure j'alterne différents types de toucher selon les besoins que me dicteront les zones de vos pieds.

L'ensemble des zones réflexes de vos pieds sera visité afin de réguler ou stimuler toute partie physique et psychique de votre personne.

  • Après

Vous reprenez tranquillement vos esprits. 

Nous échangeons sur la séance si vous le souhaitez.

Je vous propose un verre d'eau ou une infusion afin de contribuer à une élimination des toxines enclenchée pendant la séance.

  • Après après

Le travail sur votre organisme enclenché lors de la séance continue et vous pouvez ressentir des changements dans les 24-48 heures. Votre corps réagit, c'est positif.

 

Les séances "minis" de 30 minutes vous apporteront une bonne relaxation et les premiers bienfaits de la thérapie.

 

Plusieurs séances sont cependant conseillées pour que les bénéfices se prolongent et s'installent durablement.

 

Pour prendre rendez-vous, me contacter.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : reflexologie plantaire Rennes
  • reflexologie plantaire Rennes
  • : Réflexologue plantaire certifiée. J'exerce à Rennes, quartier Bréquigny. Séances pour particuliers et entreprises.
  • Contact

Recherche

Catégories